Sandy Beauté Frédéric M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Mousses nettoyantes ( essentielles, douceur)

2 participants

Aller en bas

Mousses nettoyantes ( essentielles, douceur) Empty Mousses nettoyantes ( essentielles, douceur)

Message  Virginie GraineD'esthétic Mer 21 Déc - 21:39

Les mousses nettoyantes (essentielle <vert> et douceur <rose>) sont des produits très agréables et très faciles a utiliser.
Leurs mousses douces et légères démaquillent parfaitement bien (y compris le mascara), et tout ça, sans piquer les yeux. Résultat, votre peaux est douce, nette et fraiche en un rien de temps........
Convient même pour les peaux les plus sensibles, alors n’hésiter plus, l'essayer, c'est l'adopter...............Perso: j'adoooooore !!!!!!!

Virginie GraineD'esthétic

Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mousses nettoyantes ( essentielles, douceur) Empty Mousse nettoyante adoptée aussi

Message  Sandy Beauté FM Jeu 22 Déc - 8:47

Oui, Virginie. Je l'ai adoptée aussi il y a moins de 15 jours. Ce produit ne m'attirait pas du tout jusqu'à ce qu'une copine l'oublie chez moi un week-end. J'ai voulu essayer, sans conviction. Depuis, j'essaie de me nettoyer le visage avec matin et soir. Très agréable ! De plus, tout le monde sait que l'eau n'est pas bonne pour la peau.
Sandy Beauté FM
Sandy Beauté FM
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 58
Localisation : Drôme-Ardèche

http://www.sandy-marketing-fm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum