Sandy Beauté Frédéric M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamme BIOESSENTIELLE pour peaux à problèmes

Aller en bas

Gamme BIOESSENTIELLE pour peaux à problèmes Empty Gamme BIOESSENTIELLE pour peaux à problèmes

Message  Sandy Beauté FM Dim 4 Déc - 15:43

Témoignage d'une esthéticienne, distributrice et utilisatrice des produits Frédéric M :

"Je souhaite vous dire que je teste cette gamme depuis près de 15 jours.
Je dirais qu'ils sont très, très efficaces, moi qui ai des problèmes de peau localisés depuis un certain moment, je remarque que depuis cette période, mon état général de peau s'est nettement amélioré.

Sachant qu'il est très important de bien nettoyer sa peau au moins une fois par jour (voire 2), le gel nettoyant est un produit qui ne laisse aucune sensation grasse puisque c'est un gel moussant destiné à être rincé abondamment à l'eau claire. La peau est plus nette et prête à recevoir la suite.

Avec l'application de la lotion antibactérienne essentielle, cela permet un nettoyage parfait ; elle élimine toute trace éventuelle de maquillage restant, et avec une application localisée à l'aide d'un coton, on peut traiter les boutons individuellement.

Ensuite, nous avons le roll-on essentiel antibactérien (PRODUIT MAGIQUE) qui traite localement tous boutons. En à peine 2 à 3 jours, ils disparaissent.

Pour finir, avec l'application du soin matifiant, ma peau brille moins.

C'est une gamme complète qui permettra de résoudre les petits soucis de peau en traitement journalier, et vous aurez vraiment un résultat en peu de temps.
Pour moi, ça marche ! Pourquoi pas VOUS..."

Emmanuelle
Sandy Beauté FM
Sandy Beauté FM
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 58
Localisation : Drôme-Ardèche

http://www.sandy-marketing-fm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum